Chariot
0
Politique de Retours et Remboursements – TDK (TAHIRA DK DRESS)
Dernière mise à jour : 01/03/2025
Chez TDK (TAHIRA DK DRESS), nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité. Cependant, si un article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner sous certaines conditions détaillées ci-dessous.
1. Conditions de retour
• Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
• Les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes.
• Les retours sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux, mauvaise référence envoyée). Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour après vérification.
2. Procédure de retour
• Avant tout retour, veuillez contacter notre service client à tahiradksav@gmail.com pour obtenir une validation et l’adresse de retour.
• Une fois le retour validé, vous devrez expédier le colis à l’adresse indiquée, en conservant la preuve d’expédition.
3. Remboursement sous forme d’avoir
• Aucun remboursement en espèces ou par carte bancaire ne sera effectué.
• Après réception et validation du retour, un avoir du montant correspondant sera généré et envoyé par e-mail sous 14 jours.
• Cet avoir sera valable 12 mois sur l’ensemble de notre boutique en ligne.
4. Exceptions
• Les articles en promotion, soldés ou personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.
• Tout retour ne respectant pas les conditions mentionnées ne pourra pas être accepté.
Pour toute question, notre service client est à votre disposition à tahiradksav@gmail.com